Ouverte en juin 2016 à moins de 10 minutes du centre ville de Béthune et de ses multiples commerces et services, la Résidence « Les rives du Sainte-Anne » propose des logements de type 1 d’une surface de 34m², un logement de type 1bis d’une surface de 38m², ainsi que deux T2 d’une surface de 51m².
Locon est une petite ville de 2500 habitants dans laquelle vous pourrez aisément accéder aux services et commerces de la vie quotidienne. En effet, à proximité de la marpa vous trouverez la mairie, l’église, une pharmacie, une boucherie, un restaurant, un marchand de fruits et légumes, … et également un supermarché dans la ville d’Essars accessible en quelques minutes.
Placée au coeur du nouveau quartier « résidence du Levant », la résidence propose chaque jour un menu équilibré et varié, basé sur une restauration « comme chez soi » cuisiné sur place par notre équipe. Outre les repas, les résidents se voient proposer un projet d’animation porté par l’équipe, orienté sur le maintien de l’autonomie ainsi que leurs envies.
Labeillisée MARPA, la résidence ne fait pas de distinction à l’admission et est ouverte à tout senior dès 60 ans. Centrée sur le maintien de l’autonomie, l’équipe met un point d’honneur à proposer aux résidents un environnement sécurisé dans lequel ils peuvent aller et venir sans contrainte, recevoir leurs amis et leurs proches comme bon leur semble.
La résidence « les rives du Sainte-Anne » se voulant résolument ouverte sur l’extérieur, l’ensemble de l’équipe sera heureux de vous accueillir afin de vous faire découvrir le concept marpa ou d’échanger avec nos résidents sur leur seconde vie chez eux à la résidence, n’hésitez pas : c’est encore eux qui en parlent le mieux !
pour plus d’informations, nous contacter par téléphone ou par mail : direction@marpa-locon.fr