Bienvenue à la Résidence « Les Rives du Sainte-Anne » : un lieu de vie où sérénité rime avec convivialité !
Située à moins de 10 minutes du centre-ville de Béthune et de ses nombreux commerces et services, notre résidence vous invite à découvrir un cadre chaleureux et adapté à vos besoins. Nous proposons des logements confortables : des T1 de 34 m², un T1bis de 38 m², et deux T2 spacieux de 51 m².
À Locon, charmante commune de 2 500 habitants, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à proximité : mairie, église, pharmacie, boucherie, restaurant, marchand de fruits et légumes… sans oublier un supermarché à seulement quelques minutes, à Essars.
Un cadre de vie idéal dans un quartier dynamique
Au cœur du quartier « Résidence du Levant », nous offrons chaque jour des repas savoureux, cuisinés sur place, avec une touche de cuisine « comme à la maison ». Notre équipe propose également des animations variées et stimulantes, élaborées en fonction des envies des résidents, pour favoriser le maintien de l’autonomie et créer des moments de partage.
Un environnement sécurisé et accueillant
Labellisée MARPA, notre résidence s’adresse à tous les seniors dès 60 ans, sans distinction. Vous pourrez y profiter d’un cadre sécurisé, tout en conservant votre liberté de mouvement et en recevant vos proches à votre guise.
Pour plus d’informations, contactez nous par téléphone ou par mail à direction@marpa-locon.fr.
Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous accompagner dans votre démarche.